Customisation crochet

Publié le par léti

Aujourd'hui, une petite customisation de jeans pour cacher un "raccomodage" pas super.

Ma soeur m'a apporté son pantalon troué aux fesses pour que je lui refasse une petite beauté : elle voulait que je lui rajoute une piéce mais j'en ai fait qu'à ma tête et voilà le resultat.

 

3 fleurs qui sont venues se poser sur son pantalon. Maintenant, elle peut faire la belle au travail.

 

P1010379.JPG

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très réussi !!!<br /> J'aime beaucoup le résultat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> ma soeur aussi aime donc c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est jolie est original<br /> bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ça permet de cacher les mauvaises réparations<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhh ! excellent ! customisation aussi ici mais pour une fois pas au crochet ! ihihihi !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou et merci pour le pentalon et puis non je ne fais pas ma belle au travail<br /> <br /> <br />
Répondre