Cabane

Publié le par léti

Voici ce que mon chéri a fait à la fin de l'année derniére pour ...vous allez vite le decouvrir

P251209_19.200001.JPGNe faites pas attention au bazar à coté.


Je suppose que vous avez deviné que c'était pour LA bestiole : notre petite Shishi.

Maintenant, elle délaisse sa cage pour dormir dedans et mon chéri trouve réguliérement les croquettes qu'elle cache.

Publié dans Mon furet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ! et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, il me faudrait la version chat ! mais papa Colargol n'est pas très bricolage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passais te faire un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir leti je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre