Petite photo

Publié le par léti

Avant de vous montrer mes ouvrages, juste une petite photo de ma bestiole prise la semaine derniére.

On la voit trés interessé par le ménage de son parc par mon chéri.

Je n'ai pas eu le temps mais juste avant cette photo, Shishi était sur le dos de mon chéri.

Shishi s'est trés bien fait à son nouveau logement surtout que mon chéri lui a fait une sorte d'appartement composé de 3 éléments reliés entre eux par des tubes transparents.

 

Shishi.jpg

Publié dans Mon furet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> shishi a pas un peu grossi? elle est très mimi la chipie!! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour shishi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle te renvoie ton bonjour<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle a bien grandit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de lire de tes news. Ah les horaires m'en parlent pas pas toujours facile ;D gros bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle a bien grandit !! je ne pensais que ces bebetes étaient si "grosses" ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre