Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Le repas de ce soir était doubiste :

Saucisse de Mésandans (village à coté de celui des grands-parents de mon chéri)
Pommes de terre cuites avec les saucisses
Cancoillote maison sur les patates

C'était un régal.
La cancoillote que je n'ai pas l'habitude de préparer était trés bonne.
Je pense même aller en prendre avec un morceau de pain : un vrai régal.

Le dessert n'était pas doubiste mais un souvenir d'enfance et même de plus vieille : du pain perdu
Mais avec du pain de mie. Pas aussi bon qu'avec du pain dur mais mangeable quand même.

En plus, mon chéri me dit qu'il y a un arc-en-ciel.
De ma place, je ne le vois pas alors je me léve et vais à  la fenetre et là juste à coté, j'en vois un 2e. Moment de reverie.

En plus, j'ai fini quelques  petites choses donc je suis contente de mon week-end prolongé.
Même si j'ai été réveillé à 8h30 par le téléphone, ce matin, jour férié alors que pour une fois, je dormais encore. En plus, c'était un faux numéro !!!!!!!!
Enfin bon, ça m'a permis de me lever et de bricoler un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je haiiiiiiiiiiiiiiis les faux numéro qui vous raccroche au nez
Répondre
J
c'est quoi doubiste??? bise judith
Répondre
L
<br /> tout simplement le nom des habitants du doubs (n°25)<br /> <br /> <br />
G
Hello Leti,<br /> <br /> Un petit salut en passant après ce long week end, oups ... pleins de mails en retard et d'articles à découvrir sur vos blogs !!!<br /> <br /> Une belle journée.
Répondre
L
superbes tous ces petits bonheurs !!
Répondre
L
C'est drôle, chez nous aussi le téléphone a sonné à 9h moins le quart hier matin alors que nous étions exceptionnellement encore couchés ... mais c'est mon chéri qui me l'a dit, je dormais si bien que cela ne m'a même pas réveillée ...<br /> Bonne semaine !
Répondre