Mon frére et le crochet

Publié le par léti

Je vous avez dit ici que javais appris à mon frere à crocheter.
Ma petite soeur nous a pris en photo alors voici la preuve :

Pour le moment, il n'a pas fait grand chose mais de temps en temps, il reprend le crochet pour avancer.

C'est vraiment un plaisir que de le voir venir pour savoir si c'est bien comme ça qu'il faut faire.

Ce que nous tenons est un de mes ouvrages.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> lol, c'est rare de voir un garçon crocheter pour moi c'est le premier ! bravo à lui, je connais quelques artistes, comédien qui tricotent avant de rentrer en scène pas pas le crocher, encore<br /> félicitations à ce jeune homme, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bin bravo a vous 2! moi j aimerais savoir crocheter aussi...un jour...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est sympa ce partage entre frère et soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en passant...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est bien d'apprendre ce qu'on aime à son entourage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre