Petits bonheurs

Publié le par léti

Je ne suis pas trés présente sur le net en ce moment mais je profite de ma famille. Ben oui, je suis en "vacances" et j'ai déjà profité pour faire pas mal de choses.

J'ai repris mes crochets et j'ai fait quelques étoiles, des dessous de verre et j'ai commencé des colliers. Je vous mettrais les photos + tard.

Ce matin, j'ai emmené ma soeur sur Jarnac et j'en ai profité pour visiter un peu.



Cette photo est mon petit bonheur du jour.
Avec ma mére, on s'est amusé à faire fonctionner les manivelles et à reconnaitre les airs.
Les personnes qui passaient nous regarder faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour tes visites qui m'ont fait plaisir bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa la petite semaine avec toi.<br /> Dommage que je n'était pas la pour vous voir et voir la tete des passants.<br /> Mais merci de m'avoir emmené là-bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Prendre du temps pour soi et sa famille est important! Merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> extra et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages !<br /> Mais tu as raison, la famille, c'est le principal !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre