Des nouvelles

Publié le par léti

Un petit article pour vous dire que je ne serais plus trés présente sur le net.

Je suis de retour en France et je loge chez les parents de mon chéri donc je n'ai plus trop le temps de naviguer sur le net.
Le déménagement s'est bien passé. On a réussi à tout mettre dans le camion dans le temps imparti c'est à dire 2h et mon chéri avec son pére ont déballé  tout ça à 1h du matin.

Pour le moment, au niveau loisirs créatifs, c'est le calme plat car tout est dans les cartons qui sont eux-même empilés les uns sur les autres dans le garage.
Le temps de reprendre nos marques et je vais pouvoir reprendre crochet et aiguilles


J'ai encore quelques photos à vous montrer mais il faut que je retrouve l'APN.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne soirée Léti.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les coms sont plus frais que les nouvelles!!hihi!<br /> j'espère que tu vas bien et merci de prendre e temps de passer chez les copînes!!!<br /> 1000 bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Léti, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour l'installation et prends bien ton temps, nous t'attendons.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà mon passage du jeudi...<br /> <br /> <br />
Répondre