Ronde

Publié le par léti

Voici les carrés que j'ai reçus pour la ronde organisée sur le forum La passion des croixpinettes
Le théme que j'avais choisi était : motifs chinois

Il y a les oeuvres de Tatanounou, Tulipe42, Amandine, Brigitte et Lili

Il n'y a pas mon modéle car je ne l'ai pas fait et la finition sera pour plus tard mais j'ai déjà une idée.

Un grand merci les filles car c'est vraiment superbe

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli ces broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime j'aime bcp ;D bisous je ne t'oublie pas et j'ai un panda pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tres joli ces broderies<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super, que vas tu faire avec?<br /> <br /> <br />
Répondre