Pour gagne un peu de temps en repassant

Publié le par léti

Voici une petite astuce pour gagner un peu de temps qua,nd on repasse :

Il suffit de glisser une feuille de papier aluminium entre votre planche à repasser et la housse de repassage.
Il ne vous reste plus qu'à repasser votre linge sur un coté (endroit ou envers suivant votre habitude).

Astuce testée cette semaine.

Verdict : ça marche relativement bien mais pour les pantalons, il vaut mieux repasser un coup sur l'envers.

Publié dans Mes petits trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super !!!moi qui est horreur du repassage je vais essayer.merci pour l'info.et pui c'est une economie d'energie.Bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et me voilà avec mon petit bonjour du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi avec la centrale je repase que d un coté.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette astuce, très utile car en plus, je n'aime pas repasser.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours sympa de faire avancer plus vite le repassage, merci pour le truc.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre