Bonheur de ce jour

Publié le par léti

Je ne vous montre pas beaucoup de photos en ce moment mais l'ordi ce soir ne reconnait pas ma carte SD donc pas de photos.

En plus, pour ce qui du crochet, il faut que j'amidonne ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, avec mes parents et une de mes soeurs, nous avons été à La Tremblade en Charente-Maritime (17) pour voir un salon de loisirs créatifs.

J'ai pu rencontrer la créatrice Isabelle Haccourt-Vautier et je lui ai pris son dernier livre sur les coeurs. Elle me l'a dédicacée.

C'était une journée pleine de fous rire, de vent, de pluie... avec un chocolat chaud avant de rentrer en Charente.
Une super journée avant de reprendre le crochet  pour finir les bidouilles pour le marché de Noel dimanche prochain dans mon village.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu es venu à la charente maritime ? moi j'y habite mais pas à la tremblade bisous et passe une douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est dommage on aurait pu se voir!! je ne suis pas loin !! et redommage car je ne savais pass qu'il y a avait ce salon!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa la journée c'est sur et même avec la pluie. Ce qui nous a pas empeché de nous promener.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe journée hier c'est sur et même mouillée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cool !!! la Tremblade est un coin que j'aime beaucoup et on ne manque pas d'y passer tous les ans et on continue jusqu'à l'Ile d'Oléron. Sympa un livre dédicacé. Profite bien de ta famille. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre