Tag indiscret

Publié le par léti

Lisbei13 m'a taguée pour le tag indiscret alors le voici :

Il y a 10 ans ... : je devais être en 4e avec des lunettes moches (je sais maman que c'est moi qui les ai choisies) au collége

5 choses que j'ai faites aujourd'hui : je me suis levé, j'ai été travaillé, j'ai tourné en rond pour trouver une place pour me garer, j'ai mangé, j'ai été à la banque

3 plats que j'aime : les crumbles de mon chéri sucrés et salés, la mique (je ne sais plus d'où ça vient mais c'est trop bon), les tartes

5 endroits où j'ai vécu : chez mes parents en Charente, à Bordeaux pour mes études, à Biarritz pour un boulot d'été, chez les parents de mon chéri dans les Landes et maintenant à charleroi en Belgique

Si j'étais riche : je rembourserai mon prêt étudiant, je me ferais construire une maison écologique, je ferai plaisir à ma famille et plein d'autres choses encore ...

5 personnes que je tague : je ne tague personne, les personnes qui le veulent le feront

Publié dans Tag et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
he be ! hihihi
Répondre
T
ben toi au moins!! on peut dire que tu as voyagé !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
B
Ahh au moins marrant ce tag!!! Coquine va!!!!
Répondre
Y
moi je savais deja tout ça<br /> bisous
Répondre
L
he ben on en sait un peu plus hihi
Répondre