Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Voici mes petits bonheur d'hier.
L'ordi a fait des siennes donc je n'ai pas pu les mettre plus tôt mes petits bonheurs.

- Le jardin de ma cliente recouvert de givre : magnifique
- La vaisselle faite, un pain en route dans la MAP quand je suis rentrée du boulot : mon chéri avait fini les cours plus tôt et avait un peu rangé l'appart
- Vu que je ne pouvais pas aller sur l'ordi, j'ai continué mon rideau vache au crochet que j'avais laissé de coté
- La tranche du pain au oeufs à peine tiéde que j'ai mangé pour le goûter : un vrai régal et là dessus
Bidouillette met sa recette des roses des sables, j'en bavais presque tellement j'aime ça

J'ai quelque petites choses à vous montrer mais les piles de l'APN sont nazes donc il va falloir attendre un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihi rien de tel que des petits bonheurs quotidiens :)<br /> tu me diras pour notre troc?? tu veux qu'on poste bientot?? ou plus tard??
Répondre
L
hihi rien de tel que des petits bonheurs quotidiens :)<br /> tu me diras pour notre troc?? tu veux qu'on poste bientot?? ou plus tard??
Répondre
L
he ben !! qu de bonnes petites choses !!
Répondre
B
Merci Titia, la prochaine fois qu'on se voit, faudra pas que j'oublie d'en faire!
Répondre
C
J'adore ta façon de voir la vie en rose !<br /> Bonne journée, Leti !
Répondre