Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Petits bonheur du jour :

- Avoir manger en dessert à midi et pour le goûter les briques aux amandes proposée par Louloux ici : c'est un vrai régal. Merci Louloux

- Avoir écouter mon chéri raconter sa journée à Bruxelles et sa visite de KORPERWELTEN, une exposition anatomique. Mon chéri a adoré

- Ce matin, tout en conduisant pour aller au boulot, apercevoir la lune toute ronde et toute blanche au milieu des arbres dans la nuit encore noire : un vrai spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouha superbe.. elles sont bonnes ces petites briques.. chez moi elles durent jamais longtemps.. merci pour le lien !!<br /> <br /> et chez moi la pleine lune n'a pas un bon effet sur mon mari...lol
Répondre
O
la Lune est très belle en ce moment, période où elle est très proche de la Terre .. c'est pour ça qu'elle est si grande !<br /> bisous et bon dimanche encore plein de petits bonheurs !!
Répondre
H
Un petit coucou en passant !!!
Répondre
B
Hihi toi aussi tu en as fait? Super hein et avec le blanc faire ses macarons, et zou encore un bonheur demain!!!!
Répondre
S
Ah oué.
Répondre