Patisserie du week-end

Publié le par léti

Voici les patisseries que j'ai fait le week-end dernier.
Vu que je suis en vacances, j'en ai profité pour voir ma famille et donc j'ai fait des gateaux pour ne pas arriver les mains vides.

Le gateau Nounours était pour l'anniversaire de ma
soeur. J'ai eu le moule pour Noël et dés le lendemain, il était utilisé.

Il y a des congolais à la noix de coco et des macarons aux amandes, recette de
Louloux que j'ai loupé au niveau présentation mais qui se sont quand même mangés.

Dessous, ce sont des gateaux au yaourt aromatisés à la canelle et à coté toujours gateau aux yaourt mais avec un sirop de chocolat loupé de ma
maman mais qui a quand même servi.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça a l'air bon ces gâteaux bravo
Répondre
F
très appétissant tout ces gateaux!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
hummmmm vous avez du vous régaler!!
Répondre
L
Très apétissant, ce post !!!
Répondre
S
miammmmmmmmmmmmmmm bravo pour tout ces bons gateaux!!!! bisous
Répondre