Echange

Publié le par léti

Il y a quelques temps, j'ai participé à un échange de marque-page brodé. Le premier pour moi.

J'étais avec Taloche qui m'a envoyé un superbe marque-page.
Le voici :


Pour ma part, étant trés en retard pour lui envoyer mon marque-page, je lui en fais un au crochet pour la remercier de sa patience.

Je lui ai fait une petite fée et un petit chat sur l'autre coté.

La petite fleur est un modéle proposé par Héléne.

Les 2 marques-page étant dans les tons bleus, une couleur appréciée par Taloche.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout est trés joli bravo à toi!
Répondre
H
Un superbe échange !!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!
Répondre
V
Tres mignons ces marques pages
Répondre
T
superbes ces marques pages!!<br /> bravo!!
Répondre
B
bel échange<br /> bravo à toutes les 2<br /> bisous
Répondre