Cuisine

Publié le par léti

Je vais vous mettre la photo de la préparation que je vous ai montré hier.

Alors vous avez trouvé ? Désolé pour la qualité de la photo

Non, toujours pas ?

Allez, je vais vous le dire :

Vous avez toutes faux. Il ne s'agit pas de fruits donc ni fraises, ni framboises mais d'un gateau de légume.

Il s'agit d'un gateau de betterave.

J'ai pris la recette
ici.

Et au repas, il y avait aussi ça :

Des galettes carottes-fromage

C'est trop bon.
J'ai eu la recette par le biais d'une chaine avec les adresses mails.

Je vous la livre.

300 g de carottes rapées
3 oeufs
50 g de farine
10 cl de créme fraiche ou 1 yaourt nature
100 g de gruyére rapé
Sel, poivre
Huile d'olive pour la poele

Fouetter la créme, les oeufs entiers, la farine.
Ajouter les carottes, le gruyére, le sel et le poivre.

Mettre des petits tas dans la poéle avec l'huile chaude.
Appuyer sur le dessus pour aplatir.

Faire dorer sur chaque face 5 min.

Déguster chaud.

C'est super bon.

Moi j'ai mis de la coriandre dedans et ça donne un petit goût sympa.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hummmmm ça à l'air bien bon!!
Répondre
E
Sympa l'idée!<br /> Merci et belle soirée!
Répondre
B
mille fois merci pour ces recettes <br /> bonne nouvelle semaine
Répondre
Y
j'essaierais de la faire, mais vont ils aimer a la maison ça c'est pas sure<br /> moi je n'ai eu qu'une recette de cette chaine<br /> bisous
Répondre
L
ouha merci .. c'est une idée de repas pour les enfants... je la garde sous le coude !!
Répondre