Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Pour aujourd'hui, ce sera plusieurs petits bonheur :

Tout d'abord, avoir aperçu durant mon trajet pour aller travailler un superbe lever de soleil avec un astre tout rond, tout orange, enfin magnifique quoi .......

Ensuite, avoir posé les derniers points de la broderie que je vous montrais ici. Vous aurez la photo et donc la réponse quand elle sera complétement terminée.

Avoir trouvé dans le sac de mon chéri (aprés avoir eu son accord pour regarder bien sur) un coupon d'étamine qu'il avait pris avant son retour de Lille.

Imaginer vos réponses quand à cette question : que représente cette photo ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummmmmmmmmmmmmm, on dirait du milkshake à la framboise! ou fraise!<br /> miam!
Répondre
B
de la confiture ????
Répondre
V
en tout cas c'est bizard. Toma a gouté il l'a trouvé bon?<br /> Je pense a un mélangede fruits rouges avec un yaourt ou un truc comme ça et le tout mixé
Répondre
L
La préparation pour une glace aux fraises ?<br /> Une mousse ?<br /> <br /> En tout cas, ça donne envie (j'espère que c'est comestible, sinon je vais avoir l'air cloche mdrrrrrrrrr !!)
Répondre
L
un coulis de fraise ou framboise !!
Répondre