Gateau décoré 2

Publié le par léti

Vendredi dernier, c'était la fête de mon chéri alors j'en ai profité pour lui faire un gateau que j'ai décoré.

Le voici :


Le gateau est un gateau au yaourt avec des morceaux de pommes et de cerises.
Le décor est en pâte d'amande.
Les écritures esont en feutre alimentaire.

Le tuto pour faire ce décor se trouve chez Cécile. Il est super détaillé avec plein de photos.

Mon décor n'est pas super mais la pâte d'amande n'est vraiment pas facile à travailler. Elle craque de partout.

Je me suis bien amusé à lui préparer cette surprise et mon chéri a bien apprécié.

Pour le prochain gateau, je n'ai pas d'idée de décor alors si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il est délicieusement beau ton gâteau !! bravoo !!
Répondre
P
bonjour Léti, merci de ta visite, le gâteau a été bon j'espère !!! à bientôt
Répondre
M
Bravo ! il est trés beau ce gâteau ! on en mangerai ! à bientôt ! Yolande
Répondre
C
et bien tu es vraiment doué !!!
Répondre
N
Waouh, il est super ton gateau, ton chéri a été gâté! bises
Répondre