Bonne année

Publié le par léti

De retour pour vous souhaiter une bonne année 2012

 

L'année dernière, je n'étais pas trés présente mais c'était pour la bonne cause : je suis une jeune maman d'une petite pincesse qui a vu le jour le 28 décembre.

 

J'espére être un peu plus présente cette année. De plus, j'ai des cadeaux fait main à vous montrer. le temps de ma grossesse m'a prmis de broder un peu mais pas autant que j'aurai voulu car j'étais assez fatigué.

 

Le temps de prendre un rythme correct et j'espée pouvoir vous montrer un peu plus d'ouvrages.

 

Merci à vous qui passez ici et encore BONNE ANNEE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien alors félicitations, je suis super contente de cette nouvelle, je t'envoie milles bises ainsi quà ta princesse
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu nous avais caché ça !! lol<br /> toutes mes félicitations !!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> hé oui, j'ai voulu garder mon secret pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
O
je te souhaite également une belle et heureuse année et tout plein de petits et grands bonheurs avec ta petite princesse !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations ! je te souhaite que du bonheur avec la princesse et ton chéri !
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est déjà que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes mes félicitations aux jeunes parents<br /> et tous mes meilleurs voeux pour l année 2012<br /> j espère vous voir bientot avec votre petite puce<br /> bisous a tous les trois
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> dés qu'on va en vacances, on passe te voir, ne t'inquiétes pas<br /> <br /> <br /> <br />