Table de Noel

Publié le par léti

Cette année pour Noel, j'ai eu la chance d'acceuillir ma famille dans mon nouveau chez-moi. Il ne manquait que mon petit frere pour être au complet.

 

Mon chéri a choisi les couleurs et  je me suis occupé de la décoration de la table.

Elle était simple mais sympa.

 

102_0298.JPG

 

Voici une photo de mon sapin qui a était décoré en 30 min chrono par mon chéri l 24 au matin : avec les travaux, cela était difficile de le mettre avant

 

102_0299.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa petite table
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu écris "simple", mais moi j'écris parfaite... pile comme j'aime, chacun s'est certainement senti très bien à cette jolie table près de ce beau sapin ! bravo Leti et à ton chéri, vos êtes tous 2<br /> de super décorateur/trice ! bizzzz ;o)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce joli compliment, ça fait plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
simple mais belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passant pour te souhaiter ainsi qu’à tes proches une très belle année 2012.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> merci baucoup<br /> <br /> <br /> <br />