Défi Gateau décoré I

Publié le par léti

Je me suis lancé un défi : réaliser un gateau décoré par mois.

Mais comme je n'ai pas trop d'idées, j'ai demandé à mon chéri de me donner 12 thémes. Il ne m'a pas vraiment gaté mais je vais m'y tenir.

Pour ce 1er défi, j'ai pioché : .........vous allez bien le découvrir

 

Voici la bête :

P1010120

 

                                                         P1010123

 

 

Le gateau est un Napolitain (recette trouvée ici).

 

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de moi car je voulais que la forme du napolitain ressemble à un os mais je n'ai pas réussi.

Le glaçage n'est pas aussi blanc que j'aurais voulu.

Le chien est en pâte d'amande et je me suis inspiré des photos de ce blog.

 

Quand j'ai amené le gateau, il était de coté et mon chéri a pris le chien pour un chat, j'en suis resté sans voix !!!!!

En tout cas, le gateau est bien bon et mon chéri a apprécié.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très beau !!<br /> J'ai fait un gâteau en forme de poisson pour l'anniv de ma puce hier, j'ai pas encore pris le temps de traiter les photos, mais je trouve ça sympa de faire des beaux (et bons !) gâteaux !!!<br /> Bravo à toi !!!!!!!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton poisson<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dis que ce premier défi est réussi, je ne sais ce que donne la vue du modelage de côté mais de face, on voie bien que c'est un chien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> les photos sont trés floues, c'est pour ça que je ne les ai pas mis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais il a l'aire bien bon ce gâteau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui, il était trés bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un chat ^^" mais non ouaf ouaf ;D miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que c'était assez bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ma douce amie,<br /> Je viens de réaliser que c'est toi quand je vois shishi, ton petit furet.<br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais bien<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil mot<br /> <br /> <br /> <br />