En-cours broderie III

Publié le par léti

Bonjour,

 

Voici mon avancée de ces 2 semaines. Dimanche dernier, vous n'avez pas eu l'avancée car je ne me trouvé pas à la maison mais dans le Doubs où j'ai profité de mes vacances pour faire de belles balades et profiter de la famille de mon chéri (surtout de jumeaux trop mignons).

 

Du coup, pas beaucoup de broderie mais une petite avancée quand même

 

P1010209.JPG

 

Comme beaucoup de vous l'ont déjà deviné, il s'agit d'un zébre : départ de notre future déco.

Les différences de couleurs n'apparaissent pas trop mais en vrai, ça donne super bien.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ca avance bien ta broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> sympa, moi je le verrais la prochaine fois que je viendrais chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie avancée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça semble un énorme monument!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça prend une belle tournure... très joli ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre