Gateau Palette de peintre

Publié le par léti

Pour cet article de retour, j'ai décidé de vous montrer un gateau.

 

Je l'ai réalisé le 26 décembre 2011 pour l'anniversaire de ma soeur.

 

Elle adore dessiner et peindre alors l'idée était toute trouvée

100_4130.JPG

 

Gateau au yaourt avec des cerises au sirop (faites maison)

Pate d'amande sur fine couche de pâte à tartiner

Les "pastilles" de couleur sont aussi en pâte d'amande et collées avec la pâte à tartiner

Le 25 est écrit avec des stylo-déco

 

Je n'avais pas étalé la pâte d'amande assez finement mais ce n'était pas mauvais.

 

J'ai encore 2 gateaux décorés à vous montrer mais ce sera pour plus tard.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est énial ce gateau
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> le plaisir de faire plaisir tout en se régalant, qu'y a t-il de mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie palette ;D bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci alex<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une belle palette qui a du faire bien plaisir à ta soeur.<br /> Alors le travail se passe bien et comment va bébé ?
Répondre
L
<br /> <br /> oui ma soeur a été contente<br /> <br /> <br /> le travail se passe bien, je suis en congés pour une semaine et ma puce est en super  forme donc que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ben oui il etait bon maintenant j'attends de voir les autres bisous
Répondre
L
<br /> <br /> les autres arrivent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa, en plus beau et bon. Avec les cerises hummmmmm
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est le principal qu'il t'ait plu<br /> <br /> <br /> <br />