Mes projets pour 2013

Publié le par léti

Voici la liste de mes projets pour cette nouvelle année qui commence :

 

A  terminer :

Tee-shirt de marin de Fée Clobouclett' : ça date de trés longtemps mais je viens de retrouver mon tee-shirt donc à terminer

Fantaisie astrale de Lisbei : il date aussi

La petite lessive de Jeremiah Junction : je dois télécharger le programme et à terminer car il ne me reste plus grand chose

Mes animaux de la savane

 

Projets sur l'année :

ATC : avec Malina, une ATC par mois sur des thémes différents

Défi de Follaiguille :une carte à broder par semaine

Noel : faire au moins 6 déco pour les fêtes de fin d'année

Faire mes cadeaux de Noel

SAL 2012 d'Héléne et Mahélia

 

Pour ma choupette :

Terminer son tableau magnétique

Un livre textile

Une couverture au crochet et point de croix sur le théme des Madames et Messieurs de Chriscats en association avec ma maman


 

Ce sont mes gros projets et je pense qu'il y en aura d'autres qui vont se greffer dessus mais je vais essayer de ne pas me laisser trop tenter.

 

On verra bien dans un an si j'aurais tenu mes projets.


 

En ce jour d'Epiphanie, j'ai fait la galette amande et pommes de Maman Caline : un vrai régal. J'ai juste diminuer un peu la dose de sucre et j'ai mixer mes amandes. Du coup, il y avait un croquanr=t qui était bien sympa.

 

Je termine en vous souhaitant une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013.

 

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de beaux projets,je participe aussi aux défis de Laetitia...<br /> A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait un moment que je ne m'y suis pas remise mais je vais profiter de ma semaine de congés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien cela en fait des projets, j'espère que tu pourras les réaliser.
Répondre
L
<br /> <br /> on verra ça<br /> <br /> <br /> j'en ai un qui n'est pas noté et que je dois absolument faire : c'est un coussin de mariage pour mon beau-frére. Je ne te dis pas la pression<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle liste, mais l'essentiel c'est le plaisir et de nous le faire partager (d'ailleurs je me réabonne au blog, j'avais perdu ton lien en changeant d'adresse mail apparemment, mais me revoici).<br /> Meilleurs voeux pour 2013, plein de joie, de petits bonheurs et de jolies xxx !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes voeux de bonne année<br /> <br /> <br /> comme tu le dis, l'essentiel c'est de se faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Y
de beaux projets vas tu tenir tes resolutions<br /> bonne année a toi aussi
Répondre
L
<br /> <br /> on verra ça à la fin de l'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de projet , c est une vrai passion<br /> mais je suis sur que tu vas y arriver<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> on va bien voir à la fin de l'année si j'aurais réussi<br /> <br /> <br /> <br />