Défi carte brodée de Follaiguille

Publié le par léti

Follaiguille propose de faire des cartes brodées. C'est une technique que je ne connaissais pas et qui est trés simple à réaliser.

Je vous montre donc mes 2 premiéres cartes qui correspondent chez elle aux défi 36 et 37.

 

DSC02608.JPG

 

Je vous montrerai ma 2e carte plus tard car over-blog ne veut pas me l'enregistrer.

 

Merci à Laetitia pour ce défi bien sympathique. J'ai reçu le 38e défi, il faut que j'aille faire mes trous.

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon j'espere que la carte te va, comme j'ai pris en photo.Car maintenant, la carte est partie. Donc je peut plus rien te faire.<br /> Bizous
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le résultat, c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur et en plus trés simple à faire et reposant<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie carte !!!<br /> Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tres joli et je ne connais pas cette technique ,mais j'aime beaucoup .Bon dimanche.Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une technique trés simple : il suffit de faire des allers-retours en fonction d'une "consigne" donnée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> je ne connais pas ça a l'air super... tu peux nous faire un ptit zoom ?<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> je ferais une autre photo quand ordi et APN coopéreront ensemble<br /> <br /> <br /> avant de commencer, je pensais que c'était trés compliqué et en fait c'est hyper simple à faire et reposant<br /> <br /> <br /> <br />