Blog candy

Publié le par léti

Orely organise un blog candy sur 6 semaines.

Toutes les semaines, elle nous dévoilera les cadeaux qu'elle offrira.

 

Je participe rarement à un blog candy mais j'aime bien son blog donc tentez votre chance.

En plus, sa boutique ouvrira le 15 septembre et je pense qu'un peu de pub ne peut pas lui nuire.

 

Alors cliquez ici si vous voulez gagner.

 

DSCF4471.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je continue a vous suivre! meme si je ne vais plus sur mon blog!bisou judth
Répondre
L
<br /> <br /> ça fera plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour ce petit coup de pub, effectivement ça m'est bien utile ;-)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> j'adore ton blog même si je suis silencieuse, je viens régulierement lire tes nouveaux articles<br /> <br /> <br /> <br />