Echange n°1

Publié le par léti

L'année dernière au moment de Noël, j'ai fait un échange avec Dalina sur le forum d'Héléne.
Voici ce que j'ai reçu : 

                                                                 undefined
- une écharpe courte bleue
- une écharpe longue verte
- un gâteau creusois
- une petite carte


Voici ce que je lui ai envoyé : 
undefined

- une écharpe bleue et mauve créée pour l'occasion
- une petite fleur mauve
- un petit étui à crochet en dégradé mauve et blanc

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
drolement jolie ton écharpe bise judith
Répondre
M
Très sympa cette écharpe, j'aime bien ces motifs traditionnels qui sont encore d'une utilité moderne.<br /> <br /> Michou
Répondre
H
Superbe échange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
ceux la je m'en souviens<br /> tu avais été gâté et avec celle dont tu faisais l'échange aussi
Répondre