1ere journée de boulot

Publié le par léti

J'ai fait ma 1ere matinée de travail en tant qu'aide-ménagére.
Pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça, je ne me suis pas trop mal débrouillé.

Je vais crocheter un peu

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon courage pour le boulot Titia!!!bisous!!!
Répondre
V
coucou c'est bien ma p'tite grande soeur.
Répondre
L
SUPERBE ....... contente pour toi que tu ais trouvé un travail !!
Répondre
Z
félicitations ! c'est chouette quand on peut se débrouiller sans trop de mal le premier jour ! je te souhaite que ça continue...
Répondre
S
Tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Je viens de parcourir le tien et tu fais de très jolies choses. En particulier au crochet. J'ai éssayé moi aussi mais je n'y arrive pas. Bizzzzz
Répondre