Ca pousse

Publié le par léti

Hier j'ai voulu mettre une photo de mes jardiniéres mais over-blog n'a pas voulu.
Je vous la met donc aujourd'hui. La photo a été prise dimanche soir et cela avait commencé à sortir samedi matin.
Cela va à une vitesse folle, c'est superbe à voir

Depuis la photo, il y a les tomates et la menthe qui commence à pousser.

Au fait, ce sont les radis que vous voyez.

Publié dans Jardinet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de lire un truc de radins, mais qui à mon avis fonctionne! J'avais des tomates dans mon champs, donc je sais qu'on coupe à un moment certaines tiges pour privilégier la pousse des fruits! Si tu dois le faire, garde ce que tu coupes, tu plonges ces pousses dans l'eau et tu auras de futurs pieds gratuitement!!!!!
Répondre
L
ça pousse vite les radis !!
Répondre
H
Mmmmmmm ça doit être sympa à voir !!!!!!
Répondre
L
Hello, petit coup d'œil attardé sur ce blog, super! Cuisine miam, et tu es très doué en crochet et broderie. Moi je suis couturière encore une autre discipline...<br /> Bonne journée, Léonie
Répondre
D
vive les tartinette au fromage blanc alors n es ce pas ?? <br /> gros bisous
Répondre