Petit Greg

Publié le par léti

Lundi, c'était l'anniversaire de ma petite soeur alors je lui ai fais cette tête de Grégory Lemarchal vu qu'elle est fan.

Comme j'ai fais un envoi groupé avec la Fête des péres, c'est ma maman qui a été chargée de finir de rentrer les fils.
Le plus gros était fait mais il restait des petits fils noirs, bien embétant. Merci beaucoup maman !!!!

J'ai bien galéré pour commencer car les brides faisaient trop grands, les mailles sérrées je n'arrivais pas correctement.
Je l'ai donc fait avec des demi-brides mais je le trouve grand.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis impressionnée ! tout au crochet ? je ne sais pas comment tu as fait mais c'est superbe. Bravo. bizz
Répondre
L
<br /> oui c'est tout au crochet<br /> j'ai pris une grille de tricot et j'ai fait en demi-brides<br /> <br /> <br />
M
Très joli ce portrait.
Répondre
C
C'est trop beau merci beaucoup
Répondre
P
Magnifique !!!!!!!!!
Répondre
D
tres reussi en tout cas ! bravo !
Répondre