Coussins de porte

Publié le par léti

Ce week-end, je ne serai pas là car je vais chez ma tante en France.
J'ai donc fait pour mon cousin et ma cousine 2 petits coussins de porte.





Sur le recto, il y a les initiales de mes cousins : un L pour Loane et un F pour Florian.
Sur le verso, il y a une petite fille pour Loane et un petit garçon pour Florian.
Mon oncle et ma tante ne sont pa soubliés car ils auront droit à de la biére et à du chocolat belge bien sûr !!!

Désolée pour la qualité des photos

Au fait, les coussins sont fait en crochet tunisien et les motifs sont brodés au point de croix dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
adorables !!!!!!!!
Répondre
L
C'est simple mais j'adore, très zolie!<br /> Léonie
Répondre
M
Quelle charmante double attention, ils vont être ravis, c'est sûr ! <br /> <br /> Michou
Répondre
F
ils vont être content tes cousins<br /> et du chocolat, hum!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
C'est super joli !!!!!!!!!
Répondre