Questionnaire

Publié le par léti

Suite à l'invitation de Tatiana, je vais vous dévoiler un peu plus de moi.

4 emplois que j'ai fait dans ma vie
Animatrice pour enfants
Nounou
Secrétaire en remplacement
Ramasseuse d'asperges
et maintenant : aide ménagére

4 films que je ne me lasse pas de voir
Dirty dancing
Les dessins animés

4 endroits où j'ai habité
Maine de Boixe en Charente
Bordeaux
Biarritz
Charleroi (maintenant)

4 émissions de télé que je regarde honnêtement
Je suis plus sur l'ordi que sur la TV

4 lieux de vacances
Foulerot (Ile d'Oléron)
Portugal
Glageon dans le Nord
Gripp

Chaque fois que je vais sur internet
Je regarde mes mails
Je vais sur les blogs
Je vais sur mon blog
Je vais sur les forums

4 plats que je ne mangerais jamais
J'aime à peut prés tout
Mais les huitres et les escargots, je ne peux pas. Pourtant j'ai essayé

4 endroits où j'aimerais être
Prés de l'eau
Etendus sur une couverture dans l'herbe

4 personnes qui répondront à ce questionnaire (enfin je l'espére)
Yoyo 27
Héléne
Bidouillette
Louloux

4 personnes qui me ferait une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :
Préciliana
Casse-bonbec
Zette

4 choses que j'aimerais bien voir
Le Monde enfin tous les pays

4 choses que j'aimerais tester
Le saut à l'élastique

4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire
Merci de venir me voir
Merci de me laisser des commentaires, c'est ce qui me permet de continuer
Je vous adore tous
Restez comme vous êtes

Je n'ai pas répondu à tout mais c'est parce que je n'avais pas d'idée. Si cela me revient, j'éditerai.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah tiens ! Moi aussi j'ai habité Biarritz ! A-t'on été voisines potentielles ?
Répondre
B
et tu es venue à glageon?????? j'habite à 30 km ........ AMITI2SSSSSSSSSSS
Répondre
Y
une fois de plus tu as sevi lol lol<br /> aupres de moi<br /> mais je viens de le faire car je t'adore ma fille
Répondre
T
super!!<br /> merci d'y avoir répondu<br /> on en sait plus maintenant<br /> bises
Répondre
B
Bon çà va je le fais!!!!!!!!!! LOL! Demain il sera sur mon blog, aujourdd'hui, j'en suis à trois articles lol!
Répondre