Mes encours

Publié le par léti

Voici l'article que vous auriez du avoir hier si over-blog n'aurait pas été en maintenance.

Je vous mets les photos de mes encours, enfin au point où j'en étais hier à midi.

Le rideau vache au crochet : 39 rangs sur 180. La barriére est faite !!!

Niveau crochet tunisien : 83 rangs sur 127. Je ne vous mets pas la photo, c'est un banal rectangle.

Niveau broderie : j'ai  commencé la grille d'
Héléne a réalisé à ma demande et qui se trouve ici. J'avais commencé par le plus long, le cadre mais j'ai bien avancé. Je pense que vous aurez bientôt la photo finale.

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j arrivais plus sur ton blog grrrr et voila que je viens de tout regarder ! bravo ! pas mince ton travail ses derniers temps ! lol
Répondre
P
Tres jolie , quel boulot !!
Répondre
B
Hé bien quel courage ce rideau!!!!!!!
Répondre
S
C'est un trés beau travail de crochet, bravoooooo bises
Répondre
M
bravo pour tes avancées<br /> bises<br /> Magalie
Répondre