Défi

Publié le par léti

Sur le forum Crochet o'fil des laines, un défi doigts de pied a été lancé.
Comme j'aime les défis, je me suis jeté à l'eau et voici le résultat :
Ce n'est pas facile tous les jours de vivre avec Madame Droite et Monsieur Gauche mais la cohabitation se passe bien.
Le probléme, c'est pour mettre les chaussures. Ben oui, avec la fleur de Madame et le noeud pap de Monsieur !!!!

Enfin bref tout ça pour dire que je me suis bien marré à faire ça et mon chéri m'a demandé ce que je faisais quand il a vu mes pieds.

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un petit grain de folie!!! les marionnettes des pieds!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
qu'est ce que vous étes chics..messieurs les pieds!!!!
Répondre
Y
on comprend que ton cheri te trouve bizarre de temps en temps<br /> mais bravo pour ton defi<br /> t'as de beaux bien tu sais lol
Répondre
O
Génial !! et super sympa !
Répondre
D
superbement originale je trouve ! <br /> super !
Répondre