Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Voici mes petits bonheur du jour :

- Avoir été au marché avec mon chéri malgré le froid

- La neige qui est tombée tout ce week-end par averse

- Avoir acheté ce qu'il fallait pour les cadeaux des parents de mon chéri et surtout que mon chéri m'ait dit ce qu'il voulait exactement

Une nouvelle encore, regarder la neige par la fenêtre : j'ADORE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que des petits bonheurs...<br /> <br /> Dimanche, mon petit bonheur faire de la broderie avec mes fistons et lundi avec ma puce.<br /> <br /> Et j'oublie dimanche l'un de mes fils a cuisiné et ce soir c'est mon plus jeune fils qui prépare son repas d'anniversaire !!!
Répondre
Y
tu m'en envoie un peu<br /> bisous
Répondre
V
trop bien moi aussi je veux de la meige
Répondre
H
Des petits bonheurs tout simples et très importants à vivre...
Répondre
T
vive la neige!!<br /> bises
Répondre