Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Cela a commencé ce matin avec le brouillard sur la route.

Non, non, je vous rassure, je ne suis pas folle !!!!!!

Les autoroutes belges étant éclairées, je trouve que c'est superbe d'avancer dans un paysage nuageux, brumeux où tu te demandes ce qui va arriver à chaque tour de roue, où les arbres se découvrent au fur et à mesure.

Ensuite, comme je suis partie quand il faisait encore nuit, j'ai eu droit au lever de soleil : un pur moment de bonheur.

Par la suite, cela s'est gaté.

Je suis MALADE.

J'en ai marre du nez en patate,des mouchoirs .........mais bon, c'est comme ça et comme demain, je ne travaille pas, je vais en profiter pour me reposer.

Mon chéri a fait le repas ce soir, je lui ai dit comment accomoder ce qu'il rester dans le frigo et il s'est executé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mon adjudent.vous allez passer colonel. lol. soigne toi bien. bisou
Répondre
V
tu es folle ma soeur mais sympa si tu as pu voir le levé du soleil.<br /> Et bien pour ton cheri
Répondre
L
mince alors!! je t'envoie des bizous guérisseurs ^^<br /> et puis comme ça, au moins, tu vas pouvoir te faire chouchouter, c'est déja ça!!
Répondre
Y
soigne toi bien<br /> reposes toi aussi<br /> bisous
Répondre
T
super ce petit bonheur!!<br /> et tu as raison de profiter que ton homme prenne soin de toi!!<br /> bises
Répondre