Souvenirs, souvenirs

Publié le par léti

Je voulais savoir si vous voulez bien me suivre dans ce "Souvenirs, souvenirs".
Il suffit juste de raconter un ou plusieurs souvenirs de Noël, ce que cela signifie pour vous.
Vous écrivez votre article et vous me laissez un commentaire pour que je fasse un récapitulatif de tous vos souvenirs.

Je vais commencer :

Pour moi, Noël c'est avant tout l'occasion d'être en famille surtout maintenant que je suis en Belgique.
Noël, ce sont mes parents  qui vont chercher mon grand-pére et qui mettent le sapin et les cadeaux pendant que nous restions avec mon frére et mes soeurs à la maison.
C'est des jours avant la préparation d'un spectacle : le théme, les numéros, les habits...
Le soir du réveillon, la représentation devant mes parents et mon grand-pére. Le spectacle était petit, pas forcement super (avec le recul) mais c'était un bon moment.

Noël, c'est depuis quelques années, ma mére qui passait la journée du 24 chez une amie pendant qu'aves mes frére et soeurs on préparait le repas et la table.

C'est aussi "le lutin" : au 1er décembre, chacun pioche un papier et doit faire un petit cadeau généralement fait-main à la personne "piochée".
Ce cadeau est offert le 24.

Maintenant c'est à votre tour si vous le souhaitez de  faire partager vos souvenirs de Noël.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Beau partage!<br /> Belle journée!
Répondre
S
je te souhaite un merveilleux Nöel!!! mes meilleurs Nöel sont ceux depuis que je suis maman et que je les organise pour mes filles et mon mari, bisous
Répondre
F
merci de ton passage, sur mon blog, <br /> je te souhaite un très joyeux noel, entouréé de ta famille<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
Je me demande si l'année prochaine je vais pas faire cette technique........... mais bon ma fille pas le temps, elle étudie, et puis trop de garçons!
Répondre
Y
tres beaux tous ses souvenirs mais triste aussi car les personnes presentent ne sont plus là<br /> mais je vais le faire aussi de mes souvenirs d'enfance<br /> bisous
Répondre