Ensemble de desserts

Publié le par léti

Suite au commentaire de Bidouillette suite à mon article ici, j'ai fait une petite mosaïque des desserts que nous avons mangés avec mon chéri la semaine derniére.
En haut, vous voyez des roses des sables proposées par Bidouillette. Elles étaient super bonnes.
Au centre, du pain perdu avec du pain que m'avait fait ma maman avant que je revienne en France.
En bas, une galette de Doué la Fontaine dont vous trouverez la recette sur le blog de Chris.

Merci à vous pour ces bons desserts.

Il manque les beignets que ma maman avait fait pour le voyage de retour vers la Belgique et un dessert light : pomme et banane cuits à la poele et "sucré" au jus d'orange pressé.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et ben y a qui s'embête pas ils ont l'air bien bon ces desserts
Répondre
O
un ensemble de desserts .. bien succulent !<br /> bisous.
Répondre
F
le pain perdu, c'est délicieux!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
miam miam !je note !<br /> bisous
Répondre
B
tout ça est trés appétissants
Répondre