Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Voici mes petits bonheur du jour :

- Voir un magnifique lever de soleil tout en faisant les poussiéres chez ma cliente. Les couleurs étaient bleues, roses, c'était une vraie merveille
- Imaginer les commentaires que j'allais avoir sur mon article de tout à l'heure
- Finir les derniers morceaux de la galette proposée par Chris avec mon chéri devant la TV
- Lire le commentaire de Monique qui m'a bien fait sourire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oups, je viens de baver sur mon clavier en regardant tes bons desserts ... ah, les roses des sables, avant, j'en faisais chaque année avec ma maman pour Noël ... j'en referai quand j'aurai des enfants !<br /> Gros bisous petite gourmande (mais tu as raison, moi, les desserts, c'est ce que je préfère cuisiner ... et comme ça, je peux lécher les plats ...) !
Répondre
P
des petits bonheurs tous simples en somme !!
Répondre
L
Coucou, une journée comme on en voudrait plus souvent ( sauf la galette, tout les jours, ce sera un cauchemert a cause des rondeurs, lol)<br /> Bise, Léonie
Répondre
B
Rhooo je te fais marrer, allez tant mieux, je préfère aux larmes!!!!!
Répondre
Y
tu as du passer une bonne journée avec ses êtits bonheurs<br /> bisous
Répondre