Crochet contre fimo

Publié le par léti

Avant Noel, il y a donc déjà longtemps, j'ai fait un échange avec Boule de pâte.
Je lui ai proposé de lui faire quelque chose au crochet contre quelques boutons en fimo de son coté.

Je vous montre ce que je lui ai envoyé :

Une écharpe à trous dans les tons bleu clair,
Des petites fleurs,
L'étoile proposé par
Louloux,
Un petit carré avec un coeur : j'en parlais
ici
Un petit ange bleu proposé par Héléne.

Ce que j'ai reçu est vraiment magnifique :

Une carte avec un sapin en relief
Un porte-clé carré de chocolat pour mon chéri, je lui offrirai pour son anniversaire
Un porte-clé cookie et guimauve pour moi (en haut à droit sur la mosaïque mais on ne voit pas trés bien)
Un collier rond bleu
Un tri-fils que vous voyez dans la ligne du milieu. J'avais déjà mis les fils du kit que ma mére m'a offert.
Plein de boutons : sucre d'orge, citrouille, coeurs, bonbons, glace, fleurs .....

J'ai été super gatée

Merci encore
Lili

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe cette écharpe crochetée! C'est quelque chose que ma maman ne peut m'apprendre (crocheter) car je suis gauchère! Snif! Du coup, moi qui aimerai savoir crocheter des petites fleurs. Bisous
Répondre
L
hihi contente que ça t'ai plut ^^
Répondre
A
j'aime beaucoup cette écharpe!!!
Répondre
A
sympa cet échange
Répondre
S
whaou bravo pour ta jolie écharpe au crochet!!! super c'est un bel échange bisous
Répondre