SAL d'Héléne

Publié le par léti

Je vous montre mon interprétation du SAL de la St-Valentin proposé par Héléne.

J'ai eu quelques souci de centrage et donc le coeur de droite n'est pas comme sur le modéle, j'ai aussi modifié le texte et rajouté un petit coeur.

J'ai découpé la toile aïda suivant le coutonr et j' en ai fait une carte que j'offrirai à mon chéri demain avec le programme de la soirée inscrit dessus.



Merci beaucoup Héléne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De rien !!!<br /> Ta réal est superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
K
très joli
Répondre
C
Oh la la, si il n'est pas content avec ça...un cadeau préparé avec tant de soin et d'amour est le plus beau des cadeaux.
Répondre
J
et on peut connaitre le programme ???? nan je lol hihihi
Répondre
B
j adore c est trés joli
Répondre