Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Petit bonheur de la journée :

LA NEIGE, LA NEIGE et encore LA NEIGE

Ben , j'ai du un peu déneigé la voiture ce matin.
Mais j'ai vu une averse de neige pendant que j'étais chez ma cliente et que je buvais un café accompagné d'une madeleine.
Ben oui, ma cliente m'offre le café et c'est trés agréable.

Cet aprés-midi, pendant que je discutais avec ma maman en webcam, une autre averse de neige.

Que c'est agréable de voir la neige tomber quand on est chez soi !!!!!!!!!

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello !<br /> chez moi, ça a presque tout fondu aujourd'hui !
Répondre
L
Et qu'on n'a pas besoin de sortir la voiture lol !<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
L
chz nous aussi c'était bien enneigé !!
Répondre
L
C'est sur que ce doit etre agréable, et c'est surtout apaisant je trouve.<br /> Bonne soirée, Léonie
Répondre
C
Nous en avons eu aussi il n'y a pas si longtemps et on s'est retrouvé bloqué une journée car impossible de rouler mais c'est tellement beau un paysage tout blanc.
Répondre