Echange Porte-bonheur

Publié le par léti

Sur le forum La passion des croixpinettes, j'ai participé à un échange Porte-bonheur avec Cocopapillon

Voici ce que j'ai reçu :


J'ai reçu une carte faite main, un coussin coeur avec du muguet, 2 petites fleurs et 2 boutons fimo.

Encore une fois, j'ai été bien gatée.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou, tu me donneras ton adresse pour le troc ^^
Répondre
K
coucou j'espère qu tu as passé un bon week end leti et merci pour le jeu bisou et bonne soirée
Répondre
T
je suis tombée sur ton blog,et je trouve très sympa cette échange,c'est super
Répondre
A
superbe travail dis donc!!!!<br /> <br /> De bien beaux articles!!!!!
Répondre
J
coucou, je t'ai mis les perles de coté, moi je veux bien des trucs aux crochets qui me permettraient de décorer un pantalon cousu pour ma fille ou autre, donc fleur au crochet, ou autre chose si tu sais faire ( genre une tite fraise )
Répondre