Petits bonheur du jour

Publié le par léti

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de petits bonheurs mais il y en a eu pas mal quand même.

Pour aujourd'hui, il y a eu

- le parfum des roses chez une clientes, ça sentait bon
- la poche de cerises que j'ai cueilli chez la même cliente : j'ai déjà l'idée du dessert de demain
- l'annonce de la réussite pour le diplôme (BTS) de ma soeur : Vané, je te dis un grand bravo

- Il y a aussi eu la balade à vélo avec mon chéri mercredi : 2h30 et 30 km pour une reprise, je trouve ça pas mal mais je ne vous dit pas le mal aux fesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
passe un bon week end ma belle bisous
Répondre
K
un petit coucou en passant bisous
Répondre
C
De passage, alors un petit coucou
Répondre
J
bah tu es bien occupée on dirait, on te voit peu sur ton ti blog, bises
Répondre
K
merci pour ta visite leti et passe une bonne soirée
Répondre