Petits bonheurs

Publié le par léti

Je suis de retour en Belgique, les vacances sont presques finies. Il me reste quelques jours.

Je suis avec mon papa et ma petite soeur qui eux aussi profitent de leurs derniers jours de vacances.

Je voulais vous mettre des photos des gateaux de l'anniversaire de mon frére mais j'ai oublié de les mettre sur une clé USB.

Mais j'ai ma "solution de rechange" : ma maman.

Il suffit juste d'attendre qu'elle m'envoie toutes les photos. J'en ai déjà une partie mais il m'en manque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j'ai hâte de voir ce gâteau et j'espère que ton frère aura été content
Répondre
L
Bonne fin de vacances en compagnie de ton papa et de ta soeur.
Répondre
Y
moi j'ai mis les sculptures de bonbons a toi l'honneur de mettre les gateaux car c'est toi qui les a fait<br /> je t'envoies le reste des photos ce soir<br /> bisous
Répondre
P
bon, on va attendre alors un peu avant de voir le superbe gateau
Répondre
V
et oui on est pas tout le temps en vacances comme même
Répondre