Tadam

Publié le par léti

Vous êtes super fortes les filles, vous avez pratiquement toutes trouvé.

Mon chéri a effectivement acheté un tandem.

Voici la bête :

Je ne vous dis dans quel état il est maintenant : en MORCEAUX.

Ben oui pour le déménagement, mon chéri l'a démonté piéce par piéce? Comme cela, il sera prêt pour sa rénovation : il y a quelques piéces à changer et la peinture du cadre à refaire mais il est quand même en bon état.

En plus, mon chéri veut rajouter un porte-bagage devant et derriére.

Vivement le printemps prochain pour les balades.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Léti, c'est une chouette idée. Aprés notre mariage, mon mari a eu la même idée, c'est super de partir en balade sur le même vélo. Bisous à ++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour le moment, le tandem est en piéces détachées<br /> on va repeindre le cadre et ensuite je pense qu'à partir du printemps, on va se balader<br /> <br /> <br />
A
excellent, je viens de passer une semaine à faire du vélo et c'était trop trop cool!! bonnes promenades!!
Répondre
A
j'espère que nous aurons droit aux photos de sa remise à neuf ;D bisous à vous deux!
Répondre
J
bon courage pour la réparation bise judith
Répondre
K
merci pour ton gentil commentaire leti bisous et bon après
Répondre