Lit pour la furette

Publié le par léti

Voici ce que j'ai fait pour la furette suite à une demande de mon chéri bien sur :













Tissu Peter Pan avec des pirates et tissu polaire pour l'intérieur.

Shishi au lieu de dormir dedans dort dessus : allez comprendre pourquoi

Pour la petite histoire, je l'ai commencé mais la machine à coudre n'a rien voulu savoir et donc j'ai arrété et mon chéri a bataillé pour que je puisse le finir.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est sympa le lit de la demoiselle... peut-être que lorsqu'on sera plus en hiver et que les températures seront plus fraîches, elle ira à l'intérieur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ! elle a l'air bien chouchoutée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !! c'est sympa elle sera au chaud cet hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhooo mais dis donc, et tu n'as pas mis de la doudoune et fait un oreiller? Hihihi! Elle a besoin d'un lit, sérieux? C'est mignon tout tout plein!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est superbe<br /> moi aussi je vous vois bien bataillé pour finir<br /> <br /> <br />
Répondre