C'est moche mais ça sert

Publié le par léti

Drôle de titre, non ?

Il y a quelque temps que j'ai fait ceci avec de la récup :

J'ai décousu une manche d'une chemise, j'ai coupé l'arrondi. J'ai cousu à la machine.
Pas facile car le tissu est assez élastique.

J'ai décousu un tout petit peu la couture du coté de la manche, j'ai inséré le ruban (le lien qui sert à emballer les chocolats) et j'ai recousu à la main.

J'ai écrit que c'est moche car je n'aime pas du tout la couleur mais au moins je la repére facilement.
J'y ai mis les aiguilles à tricoter qui trainer un peu partout dans le studio.

Cette pochette m'a permis de faire un peu de couture, un peu de rangement et de faire plaisir à mon chéri car les aiguilles sont rangées.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
génial et pratique !! bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Très astucieux ! biz
Répondre
L
C'est une très bonne idée, bravo !! Bonne journée !!!
Répondre
K
je trouve que c'est bien reussi bravo leti
Répondre
K
MOI JE TROUVE QUE C EST BIEN REUSSI BRAVO LETI
Répondre