Manique

Publié le par léti

Ma maman ayant besoin de mon aide pour de la couture, j'ai sorti ma machine à coudre et aprés avoir fait un petit tour dans un magasin de tissu, j'ai fait ceci :














Elle est entierement fait main : le matelassage n'est pas super mais je suis contente de moi surtout que je n'ai pas trouvé de modéle sur internet.
Donc j'ai fait appel à mes souvenirs de couture en BTS et je ne m'en suis pas trop mal sorti au final.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, sur votre site j'ai vu votre coussin de transport pour animaux, j'adore ce tissu pirates, où l'avez vous trouvé ?????<br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il s'agit d'un coupon de tissu Peter Pan acheté si je me souviens bien dans un bac à coupon à Mondial Tissu il y a bien 2 ans.<br /> <br /> <br /> dans les tissus pour enfants, on en trouve<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Léti , tu peux être contente de toi.<br /> Bravo, bisou. Chantal L<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve que tu t'en es sortie divinement bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou leti j'espère que tu passe un bon week end bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve tres joli<br /> pour un debut tu te debrouille tres bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre