Echevette contre carte

Publié le par léti

Voici ce que j'ai reçu il y a déjà quelque temps de la part de Mamyginou.
Il suffisait de lui envoyer une carte de notre carte + une carte faite main afin qu'elle se constitue un répertoire.

Voici mon échevette accompagnée d'une carte bien sympa :

Pour voir ce que je lui ai envoyé, il vous suffit de cliquer
ici car j'ai oublié de prendre la photo.
Les bonbons ne sont pas de moi, c'est Mamyginou qui les a mis pour faire une photo sympa.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dis tu pourrais me mailer la grille de la glace????trop sympa!!!!!<br /> biz
Répondre
P
tres belle carte
Répondre
V
très sympa
Répondre
K
coucou leti ça est tu es sur mes liens bisou et bonne journée
Répondre
L
En tout cas, celle ci est tres belle... Léonie
Répondre